Logo Groupe L

Paul Bruyelles quitte le Groupe L

Nous vous informons que Paul Bruyelles quittera prochainement les activités du Groupe L. De ce fait, Parenthèse recrute son ou sa futur-e Directeur-rice.

« Après presque 20 années d'implication à Parenthèse qui m'ont énormément apporté, j'ai décidé de réorienter mon avenir professionnel.

Je quitterai mon poste dans quelques semaines. Je resterai investi sur le champ de l'Economie Sociale et Solidaire et de l'emploi, en particulier en soutenant le projet d'expérimentation "Territoire zéro chômeur de longue durée". Je vous remercie pour la confiance et la collaboration au cours de toutes ces années. 
Continuons pour un monde plus juste et plus solidaire ! »

Paul Bruyelles, Directeur

 

« Paul a fortement contribué à la création et à la croissance de Parenthèse :
une longue histoire avec des évolutions constantes : le développement du pôle Habitat, puis la création des activités Emploi, en particulier les jardins de Cocagne, celui de Toulaud, plus tard celui de St Marcel et plus récemment la reprise de la Ferme de Cocagne de Peyrins, et enfin un recentrage de l’activité globale de Parenthèse sur les activités économiques (jardins et autres).Au nom des salariés et bénévoles, je remercie sincèrement Paul pour toutes ces années d’engagement au service de la solidarité citoyenne. »

Pierre Dufresne, Président



L'offre d'emploi pour le ou la prochain-e directeur-rice de Parenthèse est d'ores et déjà en ligne.Nous vous invitons à la diffuser largement. 
Le dépôt de candidature se fait exclusivement sur notre site internet.

Pour accéder à l'offre et au formulaire de dépôt de candidature, cliquez sur le bouton ci-dessous.
 

www.groupel.org/directeur

Bookmakers bonuses with gbetting.co.uk website.